Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADEMOISELLE PRÉCIEUSE
3 décembre 2013

L'ART ÉPHÉMÈRE OU LA THÉÂTRALISATION DE SOI

Bonjour et bienvenue dans ma boutique! 

Si vous aimez mon style, les produits de ma boutique sont faits pour vous.

 

Comment allez-vous vous habiller ?

Est-ce pour un premier rendez-vous,  une soirée anniversaire ou pour un mariage ? 

 

Inutile de se le cacher, c'est avant tout sur notre apparence physique que se base la première impression de notre interlocuteur ou de notre interlocutrice.

Les vêtements sont un élément clé pour faire bonne impression et séduire votre partenaire. Ils sont l’image qu’on véhicule de nous, de notre personnalité, nos goûts, nos valeurs…

Ici vous trouverez toute la panoplie pour avoir un look remarquable. De la robe stylée « années 50 » ou stylée pour votre silhouette tout simplement. Le look est, évidemment, la force de déclencher l'émotion et de plaire ! Séduire un cœur mais aussi séduire son entourage : à l’école, au travail, dans la rue ou dans n’importe quel endroit.

On n’est pas habillé(e) de la même manière pour un pique-nique à la campagne ou pour un vernissage dans un musée !

Et bien sûr les accessoires pour valoriser l’habit. Les accessoires sont les meilleurs amis de la femme : boucles d’oreilles (c’est le minimum), collier, bracelet, broche (pour le soir).

Au-delà de l'apparence que cela vous donne, le fait de bien choisir vos habits prouve que vous êtes une personne de goût.

Mes conceptions de bijoux originaux sont un mélange de pierres fantaisies avec des pierres naturelles dites semi-précieuses. D’autres bijoux sont en textile travaillé à la main avec des incrustations de différents objets.

Ce sont des pièces uniques ou des pièces en petite série.

 

Vous pouvez me rejoindre sur ma page a facebook: www.facebook.com/MADEUPBYMEE

Publicité
Commentaires
Publicité
MADEMOISELLE PRÉCIEUSE
  • IMAGINÉ EXCLUSIVEMENT POUR VOUS, DE L'ART HORS LIMITE... THÉÂTRALISATION D'UN ESPACE. UN LOOK PAR UN VÊTEMENT STYLÉ, ACCESSOIRES MODE POUR VALORISER VOTRE LOOK. DE LA MISE EN SCÈNE POUR VOS FÊTES. J'IMAGINE POUR VOUS LE DÉCOR DE VOS RÊVES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
MADEMOISELLE PRÉCIEUSE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité